Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Bien Vivre à Peynier
  • : Bien vire à Peynier a pour but de promouvoir, coordonner, gérer et animer des actions destinées à se positionner en interlocuteur et partenaire privilégié des différents organismes publics en qualité de groupe d’analyse, de recherche, de réflexion et d’action pluridisciplinaire. L'association a aussi pour vocation d’oeuvrer au respect et à la défense du patrimoine et du cadre de vie à Peynier en veillant à développer le lien social et la solidarité entre les habitants et d’apporter sa contribution aux enjeux locaux de la Haute Vallée de l’Arc, située dans la Communauté du Pays d’Aix, en partageant ses connaissances et ses compétences dans un esprit d’ouverture et d’esprit réciproque. Toute l'année, sont organisés des conférences, des pièces de théâtres, des concerts atypiques et des sorties afin d'ouvrir la curiosité des locaux.
  • Contact

Recherche

Liens

12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 18:04
Un roi, une fleur… et d’autres couleurs

Du théâtre généreux et insolite pour faire rêver les petits…Réservez !

Samedi 3 mai à 16h au Château des Remparts

il était une fois un tout petit roi, qui habitait dans un lointain royaume... De magnifiques fleurs poussaient dans son jardin, pourtant il n'était pas heureux, il lui manquait juste...une princesse.

 

Théâtre à livre ouvert et poupée de papier pour un petit Roi à la recherche de sa princesse…

 

Une histoire drôle, cocasse et poétique qui aborde les questions d’identité, du pourquoi et du comment. Une quête vers le bonheur qui semble toujours ailleurs et, à la clé, le bonheur trouvé à ses pieds, l’acceptation de soi, des autres et des jours gris foncés (parce qu’après la pluie vient le soleil).

 

Spectacle pour les petit-bouts de 3 à 6 ans inspiré de l’album de Kveta Pacovska, "Le petit roi des fleurs ».

 

Compagnie L’a(i)r de dire. Mise en scène et scénographie Hélène Arnaud, jeu et manipulation Claire Pantel. Durée : 45 min.

 

Tarifs : 6€ pour les adultes, gratuit pour les enfants.

Réservation conseillée auprès de la maison de la culture : 04 42 61 23 78.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires